Qui se cache derrière cbphoto.fr ?


Qui suis-je ?

Je m’appelle Christophe Bailleux et je suis photographe mariage dans toute  de la région PACA.  Mais je peux également me déplacer dans toute la France ou à l’étranger.


Depuis combien de temps je pratique la photographie ?

Je pratique la photo depuis maintenant 10 années. J’officie depuis 5 ans en tant que photographe professionnel spécialisé dans le mariage.


Pourquoi avoir choisi la photo de mariage ?

Et bien tout simplement pour immortalisé ces instants remplis de bonheur et d’émotions. Quelle joie  de retranscrire un moment de vie unique qui sera le seul souvenir de cette journée magnifique que représente un jour de mariage.


Que représente pour moi la photographie ?

Le partage tout simplement !


Quel matériel j’utilise  ?

Je travaille depuis maintenant 1 an avec du matériel professionnel de la marque Fuji.


Quel est mon rêve ?

Réaliser un tour du monde avec ma compagne pour revenir  la tête remplie de magnifiques souvenir,  mais aussi plein de magnifiques photos ! Je rêve des découvrir l’Islande, le Vietnam, la nouvelle Zélande et plein d’autres pays magnifiques !


Mais encore ?

Il est toujours très difficile de se décrire. Mais comme beaucoup de gens, j’aime les bon repas entre amis, déguster un bon verre de vin, voyager, rencontrer de nouvelles personnes…
Privilégiant le contact humain, et si vous désirez en savoir plus à mon sujet, n’hésitez pas à me contacter afin de convenir d’un rendez vous. Je me ferai un plaisir de vous rencontrer et d’échanger bien entendu  sur l’organisation de votre mariage, mais  vous pourrez aussi  découvrir qui je suis vraiment.